Voilà le deuxième article spécial arrivages et achats du mois d’août 2012. Ce mois-ci j’ai pu profiter de deux trois petits jeux et goodies bien sympa dont voici la liste :) !

– Pièce en métal du Seigneur des Anneaux – La guerre du nord. Et oui on trouve plein de choses intéressantes en faisant des inventaires de magasins, qui plus est si c’est un magasin de jeux vidéo. Il faut dire que la pièce en question est vraiment classe et bénéficie d’une belle finition.

– On reste dans le Seigneur des Anneaux avec le dessin animé de Ralph Bakshi sortie en 1978 et d’après ce cher Commodus il vaut le détour. Là encore il s’agit d’un fond de tiroir d’un inventaire, mais dès qu’il s’agit du Seigneur des Anneaux, je suis toujours preneur. A voir donc, mais ça reste plutôt cool.

– Au niveau des jeux vidéo, ce mois-ci j’ai principalement tourné avec quatre jeux. Max Payne 3 pour commencer qui m’a vraiment plu surtout au niveau de la mise en scène très Hollywoodienne. Et puis c’est toujours un réel plaisir de retrouver ce cher Max avec ses Bullet Time ^^ ! Le 2ème jeu est une collector de Darksiders 2 ! Ayant adoré Darksiders premier du nom à l’époque, il s’agissait pour moi de l’une des grandes sorties de cette année. Un petit unboxing et un test du jeu devraient arriver dès que je l’aurai terminé, mais je prends mon temps pour savourer le jeu comme il se doit :) ! Il me fallait également ma petite dose de jeu estampillé Ubisoft et c’est avec Heroes of Europe que j’ai voulu redécouvrir les joies du pilotage de zinc de la seconde guerre mondiale. Un pur régal pour ce jeu orienté arcade que j’ai particulièrement apprécié. Et pour finir une petite collector de Fable 3 que j’ai pu me procurer. Déjà que la manette de Fable 3 avait plu à pas mal de monde, je dois dire que cette collector sous forme de bouquin me plait vraiment. Et puis y a une petite trappe secrète à l’intérieur :3 !

– Un petit goodies est également arrivé par la poste. Je remercie donc ce cher Aquabon qui m’a envoyé un porte-clefs Pucca accompagné de deux petits mots. Le premier étant imbibé de parfum et donc totalement illisible et le deuxième indiquant que le premier mot était imbibé de parfum et totalement illisible (Je suis clair la ? Oo). Bref ! Merci Aquab0n 😀 ! Il ira accompagner mon batman lego sur mon porte-clefs….ou pas ^^ !

2 Responses so far.

  1. SHACKA dit :

    Sympa la pièce, tu travail dans un magasin de jeux video.

Leave a Reply