Aujourd’hui je viens de recevoir un très joli cadeau de la part de mon magasin de jeux vidéo, et je ne peux que commencer cet article en remerciant une fois de plus Roro, qui m’a offert ces deux sublimes artbooks. Car oui il s’agit des deux artbooks du jeu Asura’s Wrath sorti récemment et édité par Capcom. Je ne connais pas trop le jeu, n’ayant pas encore pu y jouer hélas. Tout ce que je sais sur cette licence, c’est que le gameplay est bourrin, nerveux et bien plaisant. A voir donc lorsque j’en aurai fait l’acquisition :) !

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos deux magnifiques livres. Car oui, ils sont magnifiques ( Surtout le grand 😀 )

Il s’agit de deux artbooks traditionnels. Le premier, le plus petit, a une couverture brillante, glacée et de très bonne qualité. On peut trouver à l’intérieur différentes illustrations du jeu, des personnages et de la ligne chronologique du jeu. On peut donc y retrouver les différents croquis des personnages principaux ainsi qu’une description de son histoire personnelle, mais également des illustrations de scènes de jeu ainsi que des différents niveaux principaux de l’histoire. Le livre est entièrement en anglais et c’est un peu dommage malgré le fait que l’on s’attarde plus sur les dessins et les illustrations que sur le texte en question. Donc au final ce n’est pas un réel souci ^^ !



Le deuxième livre, vraiment sublime sous sa couverture rigide et son texte chromé est purement magnifique. Il reprend la même structure que l’artbook précédent en y incluant cependant plus de croquis et d’illustrations pour le plus grand plaisir de nos yeux émerveillé devant tant de qualité. J’ai passé un petit moment a feuilleter les pages de ce bouquin qui m’a réservé une bonne petite surprise à la fin avec une double page d’autographes. On peux y retrouver les plus grands noms de l’équipe de développement du jeu. Un gros plus qui fait vraiment plaisir :) !

Vous l’aurez compris, ces deux petits cadeaux que j’ai reçu aujourd’hui m’ont vraiment conquis de par leur qualité et leur contenu vraiment sympathique. Un beau cadeau ! Merci Roro 😉 !

Leave a Reply