L’heure du goûter approche et c’est l’heure où je sors discrètement de mon placard mes différents paquets de biscuits et autres gourmandises pour faire patienter mon petit estomac affamé. Mais un bon goûter ce n’est pas que des biscuits et il faut également de quoi boire pour accompagner le tout ! Et ça tombe bien, aujourd’hui, j’ai reçu deux bouteilles de Volvic au jus dans un colis, pile poil pour l’heure du goûter 😀 ! Juste le temps pour moi de faire une photo et j’entamais la première bouteille pour accompagner une bonne petite glace au chocolat (et oui les beaux jours sont de retour dans le sud de la France 😉 ).

Volvic au jus de Pomme : Hmmm la pomme c’est bon !!! Voila voila ^^ ! Faut dire que c’est la base des jus de fruit. Une gamme de jus de fruit ne saurai être conçue sans son parfum à la pomme soyons honnête ^^ !

Volvic au jus d’Agrumes : Alors la déjà, juste avant de l’ouvrir j’étais pas super pressé car je ne suis pas super fan de tout ce qui jus aux agrumes. Mais bon, comme c’est pour la bonne cause, je me suis sacrifié pour vous donner mes impressions. Première remarque… PAMPLEMOUSSE !!! Aussi bien de l’odeur que tu gout, on sent qu’ils ont mis la dose ! Je préfère nettement la douceur de la pomme et cela confirme bien que les agrumes c’est vraiment pas mon truc. Et puis y a vraiment trop de pamplemousse x)

Il faut savoir que la gamme « Volvic au jus » se décompose en 5 parfums qui sont : Pomme, Fraise, Fruits rouges, Agrumes et Fruits exotiques. N’étant pas fan des agrumes en règles générales je serai plus parti sur du Pomme et du Fraise, voir du Fruits rouges. Apres il est clair que l’on sent bien que les jus de fruit sont coupés avec de l’eau ce qui le rend un peu moins sucré, ce qui vous désaltère plus, mais qui enlève aussi un peu de gout. N’étant pas très fan non plus de ces mélanges eau/jus de fruit, je m’attendais à quelque chose ayant moins de goût. Au final c’est pas mal, ça a nettement plus de goût qu’une simple eau aromatisée mais moins qu’un vrai jus de fruit à mon sens.

La bouteille de Volvic à la pomme aura tout de même succombé à ma pause goûter et c’était pas mauvais 😀 ! Quant à la bouteille d’agrumes, il va falloir que je trouve quelqu’un qui aime le pamplemousse ^^ !

Categories: Bouffe 0 like

One Response so far.

  1. Clémence dit :

    \o/ Tu m’as donné soiiif !

Leave a Reply