Vous avez été nombreux à participer au concours en partenariat avec Electronic Star pour gagner un hélicoptère télécommandé. J’espère que ce concours vous a plu et que le lot à gagner était assez intéressant pour changer des habituels jeux vidéo et autre goodies à gagner sur la toile. Voilà pourquoi j’ai sélectionné cet hélico qui me semblait un lot assez intéressant et original et qui me fait moi même assez envie ^^.

Mais cette fois-ci c’est l’un d’entre vous qui repartira avec ce beau petit joujou et après tout ce suspens, voici le nom du vainqueur désigné aléatoirement sur random.org parmi toutes les participations valides.

Le gagnant est donc Ecko !

Bravo à lui, tu vas pouvoir embêter le chat (si tu en as un) et t’amuser comme un petit fou avec ce bel hélico :). Je tiens également à vous féliciter pour la qualité de vos participations qui m’ont bien fait rire avec notamment les deux suivantes venant tout droit d’un lecteur mais aussi d’un de mes anciens professeurs d’université ^^ !

Je vous remercie pour avoir participé à ce petit concours et je remercie également le partenaire Electronic Star qui m’a permis de le mettre en place. N’hésitez pas à suivre le blog sur Facebook et Twitter pour être tenu au courant pour les prochains concours et articles publiés.

Categories: Concours 0 like

4 Responses so far.

  1. Ecko dit :

    Ha … Ha … HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Le pouvoir absolu ! 😀 T’inquiète pas pour ça je vais pouvoir embêter mon chat, mon frère et m’amuser comme un petit n’enfant : D !

    Encore merci à toi et à ton partenaire ne l’oublions pas ^^

  2. Un joueur PS3 dit :

    Félicitation à Ecko, je viens de découvrir le blog, je vais donc essayer de participer aux prochains concours :)

  3. DoubleGeek dit :

    Snif encore raté un hélico 😡 mais Bravo à Ecko et encore merci à toi pour ce concours 😉

Leave a Reply