Enceinte Bluetooth Veho 360 M4

Lors d’un déménagement, on embarque les affaires les plus importantes. De quoi s’habiller, se faire à manger et bien sur sa Xbox et sa TV; Le strict nécessaire pour survivre quoi ! Hélas, avec mon arrivée sur Paris, il me manquait une chose importante pour jouer dans de bonnes conditions. Des enceintes ! J’ai bien tenter de jouer avec des écouteurs, mais on a vu mieux niveau confort.

Pour pallier à ce problème, j’ai pu tester une petite enceinte bluetooth Veho 360° M4. Voyons voir ce qu’elle a dans le ventre !

Enceinte Bluetooth Veho 360 M4

Première remarque, elle est super belle et le design est vraiment excellent. L’enceinte se présente sous la forme d’un cylindre noir mat avec les boutons de contrôles situés sur la face supérieure. Un cercle de lumière bleu entoure ces derniers ce qui lui donne un petit coté « Tron » très appréciable. Mon bureau fait très high tech maintenant. Au niveau des boutons et des contrôles, vous avez un sélecteur « droite – gauche » pour changer de chanson par exemple, un contrôle du volume et le bouton Power qui s’illumine également ! C’est bô :3 !

Une enceinte petite mais costaude

Au niveau de ses caractéristiques, l’enceinte possède deux sorties de 2.2 watt pour une diffusion du son à 360°. Elle possède également une autonomie de 2h en bluetooth et de 5h en jack 3.5 mm. Car le gros avantages de cette enceinte c’est bel est bien ses compatibilité avec vos différents appareils. Personnellement, je l’ai branché sur ma Xbox 360 grâce à des branchements « made in Delo » que vous pouvez retrouver par ici. C’est très pratique de pouvoir l’utiliser sur différents appareils et pas besoin d’installation particulière. En un clic c’est réglé et vous pouvez immédiatement l’utiliser.

L’enceinte possède également un port micro SD pour rajouter vos musiques directement sans passer par les autres connectiques (Capacité max de 16GB, format supportés MP3, WMV).

Enceinte Bluetooth Veho 360 M4

Vous pouvez également la recharger directement en USB grâce au câble fournies dans la boite qui contient aussi un sac de transport adapté pour pouvoir l’emmener un peu partout avec vous. Sa petite taille et la qualité du son en sortie en fait un accessoire d’une très bonne qualité je dois l’avouer. Que cela soit pour les jeux, les films ou la musique, l’enceinte joue son rôle à merveille, même si forcément les basses sont bien moins présentes. Faut pas déconner non plus ^^. Personnellement elle ne quitte que rarement mon bureau, me servant de station principale pour ma Xbox 360, mon PC portable et mon Smartphone.

Une petite découverte high tech qui m’a conquis des son déballage avec son design très sobre mais à la fois accrocheur. La qualité du son est très satisfaisante et sa connectique vraiment très complète pour s’adapter au mieux à tous vos appareils. Elle a trouvé immédiatement sa place sur mon bureau et elle n’est pas prête d’en sortir.

Categories: Test 0 like

Leave a Reply